Festiv’été 2007 c’est ça :

Voici déjà l’affiche (après des mois de lutte…) :

ça c’est fait !!!!We très très très éprouvant physiquement !
Mais emotionnellement c’était génial.
J’ai pas profité du tout des concerts (pour ça j’ai le reste de l’année). Mais quel plaisir de voir encore une fois tout ce monde(7 à 9OOO pers.) faire la fête dans un trou paumé malgré le temps 🙂
Bertignac a tout dechiré et bluffé tout le monde 🙂 mais j’le savais qu’il allait tous les scotcher 😀
Asian avec leurs basses à fond ont fait exploser le public.
Et le clou du we c’était Joe Satriani qui juste avec sa guitare a remué moutiers !!!
C’était Exceptionnel !!!!
Les slammeurs et autres poggoteurs qui se fatiguaient jamais se sont tous arrêtés pour halluciner devant ce virtuose.
Et entre chaque chanson c’etait le delire !!!!
Mais en plus humainement c’est un mec bien.
J’etais aux petit soins avec lui 😉
J’ai recuperé un tee shirt avec la tournée mondiale. ça l’fait de voir chantemerle au milieu de lisbonne, majorque etc

Mon regret c’est d’avoir vu que les 3 premières.

Et tous les autres no one, les fatal, les ogres, bettyboom, manu ont vraiment apprecié l’accueil et l’organisation mais surtout une telle scène à cet endroit.
11 ans de festival ça commence à faire ;)Et les joyeux festivaliers sont tjs au rdv 🙂 c’est géant !La bonne humeur est obligatoire à Moutiers !!!Dans les anecdotes sympa. J’discutais avec Louis et Cyril. Quand Cyril a dit à Louis qui j’étais… du coup j’pouvais plus m’cacher lol . Et on a parlé foot féminin !!! Merci Louis pour ton passage par chez nous. Beau moment 🙂

Les ogres eux nous ont retourné l’village et ses palmiers ! 🙂

C’était sympa d’voir Amelie et Julie qui m’ont aidée à retrouver Sylvain… bien caché confortablement dans sa loge clin d oeil lol
Et sympa d’t’entendre sabyne lol. La prochaine fois on s’trouve hein !!!

Louise idem !!!!!

Merci à mon tonton Lolo, ma cousine Adèle et Felix, et mes compagnons de galère !!!!!! lol (ça fait très remerciement des César)

Par contre j’peux plus poser les pieds par terre… Il faut toujours 3 semaines pour s’en remettre il paraîtEt voici la photo souvenir avec tous les amis jaunes 😉

Vu sur le net :
Pour se détendre un peu mon village vu par les fatals…
http://fatalspicards.free.fr/videoblog/?p=327Excellent j’adore !

Et vu de la scène Moutiers ça donne ça : http://fatalspicards.free.fr/videoblog/?p=328
On m’avait raconté le coup du « je t »aiiiiiiiiiiiime »

Pendant que je devais rester coincer devant les loges de tri yann pour les surveiller les Fatals jouaient au foot.

Donc j’me suis joins à eux pour une p’tite partie sympathique 🙂

Le rdv est pris pour Valenciennes…

@ l’année prochaine tout le monde !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *