Episode 19 : 28/04/06 – Danyboon – Olympia

En fait à Noël mon cadeau à mon p’tit frère Ben c’était une place bien placée pour le spectacle de DanyBoon.
Et voila la date est enfin arrivée.

J’pars du boulot et je vais direct à St Lazare pour manger un bout avant de retrouver Ben et d’aller à l’Olympia.
P’tit coup de tel. sur la route ou j’apprends que mes grands mères on photocopié l’article me concernant et qu’elle le montre à leurs copines lol.
Et les collègues de ma mère m’ont aussi reconnue. Car j’ressemble bcp à ma mère lol.

Bref on rentre dans l’Olympia et on est au 2ème rang sur la droite.
Y’a des caméras partout.
C’est bizarre y’a déjà un dvd sorti de ce spectacle.

La voix de Danyboon annonce la 1ere partie dont j’ai zappé le nom.
Mais c’est un mec qui mime un peu et fait pas mal de bruit. Il est très fort.

Puis le spectacle commence.
J’avais fait expres de pas regarder les sketches pr garder la surprise.
Le sketch sur « La poste » est vraiment EXCELLENT.
Il est vraiment trop fort. Car c’est tellement ça la poste lol.
J’ai pensé à Cyrille. lol

Ensuite le sketsh du waika est vraiment fendard !!!! j’me suis dit mince il va pas le mettre le kway 🙁 Mais si à la fin y’a eu défilé.

Et puis pour le rappel il arrive d’en haut avec des lumières partout des paillettes etc… un vrai pro. ça doit être qd même flippant d’être suspendu comme ça.

Pendant le spectacle y’a un mec qui s’est vraiment endormi.
Dany a interrompu le show en plein milieu pour le raconter. Trop drôle.

Et voila on rentre pour finir le sac à dos pour partir à Bourges !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.