Francos La Rochelle 2006

Lundi 17(je crois) juillet (bah oui là j’avoue que j’suis paumée à force…)
J’me lève tardddddddd càd vers les 16h lol.
P’tit dej’ et me revoila à pédaler.
J’vadrouille dans la rochelle. 2 amies differentes m’appelent car elles sont deja rentrées. Mais j’ai pas trop envie de voir Juliette et de déjà rentrer sur l’esplanade. Donc j’decide d’aller à la crêperie pr prendre le temps. Et la serveuse crois que je bosse pour les francos à cause de mon bracelet.
Donc elle se speede à fond lol.
J’vois passer Thomas Fersen qui suit 2 gendarmes tout en téléphonant.
20h faut qd même que j’y aille. Je rentre c’est les dom tom folies. c’est bien sympa ce mélange de musique. Dont un en particulier dont je connais pas du tout le nom qui jouait tt seul à la guitare et qui chantait une chanson sur la pollution qui détruit notre planète…

Puis intermède avant l’entrée en scène de Juliette : les Red Legs càd Jeanne Cherhal et JP Nataf

Red legs

J’m’assois par terre. Je bouge vers le fond car j’aime pas rester au milieu debout. Juliette presente ses techniciens et Arnaud Genevoix à la régie générale oh mais j’le connais lui !!!!! 🙂 Et j’avoue que j’ai bien aimé Juliette. Elle a un charisme particulier.
Je tente les gradins mais toute une partie est reservée en plus du gradin habituel. pfffff
Donc re fosse et là magnifique concert de Thomas Fersen qui m’a l’air tout de même un peu… pas très sobre quoi.

Thomas Fersen

C’est la 3ème fois que je le vois sur 3 tournées mais j’aime toujours autant son côté décalé et ses textes. Là le bonus c’est que le batteur c’est celui de Daran, Sylvain 😉

Et j’ai été epatée de voir comment il danse comme les cowboys aussi longtemps ! Chapeau monsieur !

Thomas Fersen

Puis Benaba[ba]bar arrive et le public adhere !!!!
Moi c’est la 3eme fois en peu de tps que je le vois donc forcement ça ressemble… mais tjs aussi drôle et dans son truc le Bruno 🙂

Benabar

Au fait j’ai aperçu pdt les dom tom folies un certain Laurent Voulzy dans les gradins.
Et à la fin qd on sortait tous par la gauche de la scène qui je croise ?! L. Voulzy !!!
Le tps de manger un truc me faire aider par un jeune homme car on m’a completement devissé ma selle. Et hop au lit !!!

4 thoughts on “Francos La Rochelle 2006

  1. aaaaaaaaaaaah tu peux me dire pourquoi j’étais en train de souffrir sur un vélo à l’île de ré plutôt qu’à la coursive ????????? Je croyais qu’il était reparti Jeremie Kisling moi !!!
    Bon en même tps ok je l’aurais vu je n’aurais pas su quoi lui dire…mais quand même !! lol

    En tout cas merci pour tous ces résumés !!!

    Bisous

  2. Je ne dirais que :

    Laurent Voulzy ^^

    Non, je rigole, j’adore te lire, Cap’tain 🙂 En plus, comme j’ai l’impression d’être du voyage, bah ça le fait carrément plus (évitage des crises de panique, évitage de la chaleur, évitage des éffortév tage de tous les tracas! merci :p)!

    … m’enfin quand même, Laurent 🙂

    Bizoox Cap’tain 🙂

  3. Ce blog est migon comme tout! Tous ses résumés di dont!!!:D

    C’est vrai que c’est marrant de lire un commentaire des Franco. vécu différemment… d’ailleurs, tes photos sont sympatoche aussi!^^

    Merci pour ton com. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.